La vision et les objectifs de Tepo
La vision de Tepo est que les écoles suisses indépendantes, grandes et petites, deviennent des références mondiales en matière d’efficacité et d’éducation.
Un processus d’ amélioration continue se traduit toujours par des économies de temps et de coûts pour votre personnel et vos étudiants.
Tepo est unique en Suisse, étant le seul service de conseil professionnel exclusivement axé sur l’excellence opérationnelle pour les établissements d’enseignement indépendants.
Avec comme objectif simple de fournir des conseils pragmatiques, abordables et faciles à mettre en œuvre, Tepo garantira que votre école réduise ses coûts et devienne plus productive avec des étudiants et du personnel plus satisfaits.
Expert indépendant
Conseil opérationnel
Tepo consulting a établi que bien que chaque établissement éducatif en Suisse ait sa propre proposition de valeur unique et de haute qualité, de nombreuses écoles présentent 4 lacunes opérationnelles communes.
- Une pénurie de temps et de ressources administratives.
- Des processus administratifs obsolètes et inefficaces.
- Une incapacité à obtenir un bon rapport qualité-prix de leurs fournisseurs.
- L’échec à exploiter les réductions collectives ou les remises consortiales.
Tepo Consulting vous aidera à relever et résoudre ces défis en utilisant une approche simple et éprouvée, fournissant des conseils pratiques et un soutien pour obtenir des résultats rapides.
Approche KISS
de Tepo
"Restez bref et simple."
Tepo Consulting est là pour vous aider à optimiser les processus et les systèmes au sein de votre organisation, afin d’atteindre le plus haut niveau d’efficacité, de qualité, de valeur ajoutée et de satisfaction client.
Tepo utilise divers indicateurs clés de performance et analyses pour optimiser les opérations de votre école, réduire les déchets, augmenter la productivité et améliorer votre performance globale.
Avec comme objectif une excellence opérationnelle, les écoles pourront améliorer leur efficacité, réduire leurs coûts, améliorer la satisfaction client et gagner un avantage concurrentiel sur le marché.
L'approche KISS de Tepo
consiste à se concentrer sur :
- Identifier et éliminer les activités non ajoutées de valeur.
- Normaliser et améliorer les processus de travail.
- Recherche d’opportunités d’amélioration des coûts et de la valeur.
- Assurer une exécution rapide et facile.